作者sayuki (sayuki)
看板haiku
標題[俳句] 惆悵
時間Fri Aug 6 21:36:35 2010
夜雨下 他奪路而逃 她尾隨飛奔
佇立的我 咬牙
--
On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu. ---- Jean Rostand
Ignis aurum probat, miseria fortes homines
si vis pacem para bellum
--
※ 發信站: 批踢踢實業坊(ptt.cc)
◆ From: 61.216.5.176